Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quanelle, ma jument dorée !
Quanelle, ma jument dorée !
Publicité
Quanelle, ma jument dorée !
Archives
11 avril 2008

Quenelle en vente

Son annonce sur find-your-horse (une fois que je l'avais achetée)
annonce1

et celle du marchand chez qui j'ai retrouvé Quenelle en Juin 2007
annonce3

Alors il y a un grand flou autour de cette période car la jument que j'ai vu là-bas et celle qui est arrivée par la suite n'a pas du tout été la même... mais peu importe, elle est arrivée à ma pension, je l'avais choisie et je l'aimais déjà donc je me suis accrochée !
Pour les aptitudes sportives, je n'en doute pas mais pour l'instant, ma miss n'en est pas encore convaincue ! :D

Les photos que j'avais reçu du marchand... apparemment, elle aurait eu quelques soucis au niveau des pieds... assez flou ça aussi...
13

14

15

Photos du débourrage : comment tout cela s'est-il passé ? je n'ai pas de réponses...
16

17

23

20

21

18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité